Présentoir dragées Mariage

Le temps passe bien vite …..j’étais bien prise ces derniers temps par des commandes

Voici une nouvelle réalisation d’un nouveau manège à dragées pour un mariage prévu en Aout !!! Ouh là que de retard !!!! J’en profite d’ailleurs pour saluer ces jeunes mariés qui sont vraiment adorables et leur souhaite tous mes plus sincères voeux de Bonheur !!!!

Place à quelques photos :

rouemanon

Les mariés avaient leur propre ballotins

rouemanon2

J’en ai réalisé également une autre pour septembre pour un baptême de 2 jumeaux trop mimi mais le mois de Septembre a été si chargé que je n’ai même pas pris le temps de prendre des photos !!!!

Je repasse très vite par là pour vous montrer les réalisations faites tous ces derniers mois ….et il y  en a eu !!!! 😉

Bon 11 novembre !

6 réflexions sur “Présentoir dragées Mariage

Laisser un commentaire

